Vincent Puren est le directeur du studio Maddyness. Ancien diplômé Sup de Pub, promo 2013, c’est l’un des quatre fondateurs de la MaddyKeynote 2017. Une deuxième édition haute en couleurs avec de nombreux partenaires, dont l’iNSEEC Digital Institute.

Alors cette MaddyKeynote 2017 ?
« Il y avait beaucoup de monde, on est ravi ! La MaddyKeynote est un évènement au cours duquel un grand nombre de conférences ont lieu, des conférences qui vont impacter la société dans quatre domaines essentiellement : santé, nutrition, divertissement, éducation. L’objectif de cette journée est de parler de technologies bien sûr, mais aussi de s’adresser au grand public, même si nous avons au départ une vocation B to B. De cette journée, on va attendre bien sûr des retombées médias, des opportunités réelles suite à de belles rencontres, des projets d’entreprenariat pour les jeunes… On espère avoir contribuer à créer des vocations !

Vous pensez déjà une troisième édition ?
On réfléchit déjà effectivement à plusieurs choses : une déclinaison de la MaddyKeynote dans d’autres villes, à l’international pourquoi pas, une déclinaison des thématiques aussi.

Comment voyez-vous l’entreprenariat aujourd’hui ?
Aujourd’hui, l’entreprenariat est devenu quelque chose de sexy en France, et des idées, tout le monde en a. Mais il faut savoir prendre du recul, avoir le courage d’aller jusqu’au bout, y croire et savoir prendre des risques ! »

Partenariat INSEEC Digital Institute / MaddyKeynote 2017