Candidature en ligne

Candidater

INSEEC U. Digital est présent sur les campus de Paris, Lyon, Bordeaux, Chambéry et également à l’étranger, Londres et San Francisco, sur certaines de nos formations.
La procédure d’admission est fonction de l’école qui vous délivrera la formation

POUR LES ÉTUDIANTS DE NATIONALITE ÉTRANGÈRE NE RÉSIDANT PAS EN FRANCE : Vous relevez de la procédure d’admission internationale. Vous devez candidater sur : https://www.inseec.education

En raison de la Covid 19, la procédure d’admission se fait entièrement à distance.

Critères d’admission :

  • En Bachelor : Vous devez justifier d’un niveau bac +2, BTS ou équivalent.
  • En Master 1 : Vous devez justifier un niveau Bac +3 (bachelor ou licence) ou équivalent.
  • En Master 2 : Vous devez justifier un niveau Bac +4 (Master 1) ou équivalent.

Quel que soit le niveau de formation souhaité, vous devez fournir un dossier complet et réussir le concours d’admission.

Candidatez en ligne en 5 minutes chrono

L’inscription au concours d’admission est conditionnée par le paiement des épreuves, dont le cout varie selon l’école pour laquelle vous postulez, n’excédant pas 80€.

Procédure d’admission

  1. Candidature programmes INSEEC U. Digital : Vous devez vous inscrire en ligne à l’une des sessions de concours proposées par l’école qui vous intéresse. Une fois le paiement de l’inscription au concours effectué, vous devez déposer en ligne l’ensemble des documents demandés pour l’étude et l’admissibilité de votre dossier. Vous disposez d’un délai de rétraction de 14 jours afin d’être remboursé intégralement si vous si vous ne souhaitez plus participer à ce concours.
  2. Admissibilité : Votre dossier fait l’objet d’une étude. Des épreuves écrites et orales vous sont éventuellement proposées par convocation écrite, envoyée quelques jours avant le passage du concours. Ce jour-là, seront analysées vos qualités rédactionnelles, votre expression orale, vos motivations etc…
  3. Admission : Si vous êtes admis, l’école s’engage à vous envoyer vos résultats sous 15 jours. Il faudra alors régler votre préinscription en envoyant un acompte de 1100€, qui permettra de réserver votre place à l’école et obtenir l’accès aux services du Career Center. Cet acompte, est déduit de vos frais de scolarité (en formation initiale) ou vous est remboursé si vous signez un contrat en alternance et à l’issue de la période d’essai de ce dernier. Si vous disposez d’une promesse d’embauche en alternance au moment de l’inscription, aucun acompte ne vous sera demandé.

Renseignements personnels

Date de naissance *