Des programmes en 1 an, accessibles après un Bac +4

Les programmes Bac+5 proposés par l’INSEEC Digital Institute se composent de cours très spécialisés, de séminaires, de Master Class  et d’un projet professionnel de fin d’études faisant l’objet d’une soutenance devant un jury.

Tous ces programmes Bac+5 en digital se déroulent en alternance et peuvent être financés en partie ou en totalité par des entreprises par le biais de contrat de professionnalisation ou de conventions Alterna.

A l’issue de ces formations spécialisées d’un an, les étudiants obtiennent un titre Bac+5, certifié par l’Etat de niveau I par le RNCP.

Former des spécialistes du digital mais aussi des futurs managers

Les programmes MSc et MBA spécialisés du Groupe INSEEC permettent d’acquérir en un an une double compétence à la fois dans le domaine du digital et des nouveaux médias mais également en matière de management de projet. Ces programmes financés par les entreprises en France sont proposés à Paris, Bordeaux et Lyon et facilitent une insertion professionnelle rapide.

Comment intégrer ces programmes Bac+5 ?

Ils sont ouverts aux étudiants ayant réalisé 4 années d’études supérieures, (Bac+4) et aux professionnels titulaires d’un diplôme Bac+2/+3 et justifiant de 5 ans d’activité professionnelle.

L’expertise du Groupe INSEEC au service de votre carrière

Le Groupe INSEEC permet depuis plus de 40 ans aux jeunes diplômés de l’enseignement supérieur une insertion rapide en entreprise en France et à l’étranger. Plus de 2 000 jeunes diplômés sortent tous les ans de nos programmes spécialisés de 5e année dans les domaines du management de la gestion, du digital, du marketing et de la communication.


Un tremplin pour la création d’entreprise

Les projets développés par les étudiants au cours de ces programmes de 5e année permettent à certains de mener à bien une création d’entreprise ou une reprise d’activité. Les meilleurs projets sont incubés par le Groupe INSEEC dans l’un des incubateurs INCUB’INSEEC en France mais également à Londres ou Genève.